Les piscines à débordement prennent généralement naissance sur des terrains en pente. La technique de construction Structura Feat permet toutes les variations de formes et ainsi de créer sur un terrain plat une structure à débordement.

Vu du pool house, l’effet d’optique obtenu est impressionnant. La piscine semble alors ne plus avoir de fin et se prolonger à l’infini.

Ce bassin de 15 x 5m à usage familial, dispose d’une profondeur de bassin de 1,15m. 1,60.

Deux escaliers d’angle offrent une double entrée de part et d’autre de la piscine.

Le fond est revêtu d’un pvc armé Armakor Prestige de coloris Pierre de Canarie, relevant le côté minéral apporté par les margelles et plage en carrelage céramique Rosa Grés.

Le local technique est équipé de deux filtres hauts rendements chargés de Glass Media et de deux pompes Eversilient 2CV. Une troisième pompe Eversilent 3CV est dédiée au débordement et à son bac tampon. L’équilibre de l’eau est opéré par une électrolyse au sel Eversalt Quattro avec régulation automatique du pH.

La sécurisation et protection du bassin est assurée par un volet roulant immergé dont le mécanisme est totalement invisible.

Un robot électrique Select Premium permet le nettoyage régulier du bassin, grâce à sa totale autonomie et sa programmation via l’application dédiée et la télécommande fournie.

Découvrez d’autres projets de Piscines à débordement