Traitement de l’eau

EVERBLUE_Traitement de l'eau_Filtration piscine

Traitement de l’eau

 

Avoir l’assurance que votre eau soit pure, cristalline, désinfectée, désinfectante et sans danger pour vous et vos proches est primordiale !

Le traitement de l’eau nécessite des bonnes connaissances en chimie et un savoir-faire spécifique. Vous devez porter une attention toute particulière à l’interaction des produits de traitement de l’eau entre eux, aux dosages, aux applications spécifiques, au type d’installation et de filtration, au volume d’eau, etc…

Une piscine, en fonction de son volume d’eau, de son système de filtration, de son environnement, de sa fréquentation, a des besoins particuliers.

Seule une analyse précise de votre eau de piscine permettra de révéler un mauvais paramétrage. Les conseils de votre piscinier vous permettront de savoir quels produits de traitement sont à utiliser, vous préconisera un mode opératoire et une posologie à adapter au volume d’eau de votre bassin.

Votre concessionnaire Everblue Piscines mettra son expérience et ses connaissances à votre service dans le conseil des choix de produits de traitement et des accessoires utiles.

 

CONTACTER OU RENDEZ-VISITE À VOTRE CONCESSIONNAIRE EVERBLUE ET POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !

COMMENT TRAITER L’EAU DE SA PISCINE ?

L’ELECTROLYSE DE SEL

Un traitement de l’eau naturel et écologique

Le traitement de l’eau par électrolyse de sel est un procédé naturel qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable et saine pour le corps. Votre eau de piscine devient à la fois propre et douce pour la peau. L’électrolyseur Steriblue by Everblue transforme automatiquement le sel en chlore.

C’est le même principe que pour l’homéopathie : L’électrolyseur Steriblue génère 0,2g de chlore/l d’eau de façon continue alors qu’un galet de chlore génère 1g par litre d’eau. La concentration diminue avec le temps. Ce procédé a l’avantage d’être économique, simple d’utilisation et neutre pour la peau et les cheveux.

Il est possible d’automatiser et d’accompagner ce procédé avec le Steredox, un régulateur pour électrolyseur de sel. Il gère intelligemment et automatiquement la production de chlore en fonction de la fréquentation de la piscine et des aléas et variations de la météo.

Nous vous recommandons d’utiliser des pastilles EVERSEL spécial électrolyse. Ces pastilles de sel sont raffinées à plus de 99,9% en chlorure de sodium. Elles sont donc extrêmement pures.

LE TRAITEMENT DE L’EAU AU CHLORE

Les produits de traitement Everblue

Pour garder une eau propre et cristalline, procédez au traitement régulier de l’eau de votre bassin. Filtrez et traitez votre eau de piscine avec un désinfectant et des produits d’entretien Everblue !

Le désinfectant le plus utilisé est le chlore. Il détruit de façon efficace et rapide les micro-bactéries, les germes et les algues en suspension dans l’eau.

LE TRAITEMENT DE L’EAU SANS CHLORE

La méthode Everblue sans chlore

EVERCIL PLUS et EVERTOP permettent d’assainir l’eau de la piscine sans chlore.
Ces produits sont parfaitement compatibles avec l’électrolyse de sel.

LES KITS EVERBLUE DE TRAITEMENT TOUT-EN-UN

Des kits complets, simples et pré-dosés qui vous faciliteront la vie !

EVERCIL PLUS TOP est une formule pour l’ouverture et l’entretien du bassin. EVERCLEAN permet le traitement complet de votre piscine sur 4 semaines.

Besoin d’aide ?  Des questionnements sur la formule à privilégier ?

Votre conseiller EVERBLUE vous conseillera en fonction des besoins spécifiques de votre piscine. Il vous guidera vers des solutions adéquates.

CONTACTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR UNE ASSISTANCE SUR LE TRAITEMENT DE L’EAU DE VOTRE PISCINE