UNE PISCINE INTÉRIEURE ET 365 JOURS DE BAIGNADE PAR AN

CONFORT DE BAIGNADE ET LUXE INTÉRIEUR

Quel plaisir et quel confort de pouvoir profiter de sa piscine toute l’année et par tous les temps… dans un environnement chauffé et abrité, quels que soient les aléas climatiques.

Une piscine intérieure est un projet de piscine unique, adapté au lieu et à votre espace intérieur : un véritable projet d’architecte qui doit être réalisé dans les règles de l’art.

QUELLE EST LA PIÈCE IDÉALE ?

Dans l’absolu, tout est possible !

Votre projet de construction d’un bassin intérieur exige en revanche une solide expertise de professionnels piscinistes notamment pour des questions de chauffage et de déshumidification mais aussi d’insonorisation et de ventilation de la pièce où se situera votre bassin.

Voici des exemples d’implantation possibles pour votre future piscine intérieure :

  • Transformation d’un sous-sol
  • Création d’une extension dédiée à votre espace piscine, donnant sur votre jardin.
  • Une véranda, qui reste un lieu privilégié, car elle permet d’avoir accès à votre bassin depuis l’intérieur de votre habitation, avec une ouverture sur votre jardin.

Quel que soit votre choix d’emplacement, il est important de choisir une pièce spécifique et exclusivement dédiée à la piscine.

Un autre avantage de la piscine intérieure à ne pas négliger : votre bassin est également idéalement sécurisé si vous fermez la pièce dans laquelle il est installé. Demandez une étude personnalisée complète à votre piscinier Everblue.

Piscine réalisée par Everblue Sofroitec à Dourgne (81)

Voir le projet

Piscine réalisée par Everblue Jardins Piscines Loisirs à Reims (51)

Voir le projet
piscine-interieure-PSB-TRADITION

Piscine réalisée par Everblue PSB Tradition en Loire-Atlantique (44)

Voir le projet

LES AUTRES TYPES DE RÉALISATIONS POUVANT VOUS INTÉRESSER :